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Mardi 26 septembre – Une journée pleine de rebondissements !

La journée avait mal commencé avec une panne internet Swisscom dès le matin. Sans connexion, plus rien ne fonctionne, c’est fou ! Heureusement, le réseau finit par revenir après de longues minutes. Ouf, nous pouvons reprendre le cours normal des préparatifs.

Fièrement, je constate que les commandes arrivent déjà pour le soir même et le lendemain. Notre concept a été rapidement adopté, c’est encourageant ! Le reste de la matinée se passe sans encombre.

Tout est prêt pour un service du soir sans accroc au Wok des Alpes. De belles commandes passées à l’avance ornent notre panneau d’ordres, par chance, bien espacées les unes des autres. Planning bien organisé, mise en place complète, ambiance sereine. Nous démarrons les préparations entre fritteuses, woks, plaques induction et fours, nous allumons tous nos appareils en marche vers 18h quand subitement… BAM !

C’est le noir complet ! Une panne d’électricité nous plonge dans le chaos à l’heure du coup de feu. Affolement dans la cuisine ! Appel d’urgence à l’électricien, qui se démène pour arriver au plus vite depuis Genève. Chaque minute compte pour sauver le service du soir !

Après de longues minutes de stress, me voilà soulagé en voyant enfin notre sauveur sur le pas de la porte. Quelques manipulations de maître plus tard, le courant est rétabli !

Nous contactons aussitôt tous les clients pour les prévenir du retard. Heureusement, la plupart font preuve de compréhension et acceptent une livraison décalée de 30, 45 et même 60 minutes. Ouf !

Malgré ces rebondissements, nous réussissons à assurer presque toutes les commandes, certes dans la panique.

Un grand merci à nos clients pour leur patience et leur bienveillance ! Nous retiendrons de cette journée mouvementée qu’ensemble, nous formons une belle communauté de gourmands.